Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et boutons
5 mars 2019

Casse d'imprimeur

Le style DIGOIN a connu de très belles années en broderie et il revient régulièrement pour mon plus grand plaisir car je suis fan de ses couleurs et des détails de ses motifs fleuris!

019   018

005   003

001   006

J'ai resorti mes casses d'imprimeur chinées il y a des années et stockées en attente de ... car je pense enfin avoir trouvé l'idée, la motivation et un peu de temps pour démarrer mon projet.

Inscrite au sal DIGOIN casiers brodés en début d'année, je me suis d'abord lancé dans une nouvelle fabrication de boutons en pâte polymère et je me suis ensuite attelée aux grilles de broderie. Elles seront toute de ma création, brodées au point de croix en 1/1 sur du lin blanc. Je galère encore avec les nuances de rose et de gris/bleu.

Je ne compte pas broder l'ensemble des cases, j'y ajouterai certainement quelques petits objets chinés.

2019 Janvier Manucréa bouton couture pâte polymère FIMO DIGOIN

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Indémodable Digoin, un joli début bravo !
Répondre
B
cela va être un chef d’œuvre ...👍👏💋
Répondre
D
Ce sera superbe ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Delfine ***
Répondre
D
Broderies comme boutons sont ravissants, hâte de voir le résultat…
Répondre
Fils et boutons
Publicité
Newsletter
31 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 402

 

 

 

Publicité